4magasins en ligne - 1Panier - 1colis
Contactez-nous au : 01-1500327
Contactez-nous au : 0211 - 46836050
Achter confortablement et rapidement dès maintenant avec seulement un compte utilisateur et un panier sur tous les sites en ligne. Payer en une fois, recevoir un packet, et se réjouir doublement.
Vous souhaitez nous retourner un article non utilisé dans les 30 jours suivant sa réception dans le cadre d’une rétractation :Â
1) Contactez-nous par mail (info@roboexpert.be) ou par téléphone (01-1500327) afin de recevoir la procédure à suivre ainsi qu’un bon de retour.Â
2) Placez le produit dans l’emballage d’origine avec tous ses accessoires ainsi que la partie de la facture prévue à cet effet dûment et distinctement renseignée. Attention à empaqueter l’ensemble de sorte qu’aucun dommage ne survienne durant le transit.Â
3) Placez le bon d’envoi sur le paquet et ramenez celui-ci à un bureau de poste Colissimo ou partenaire de DHL ou un centre d’envoi DHL. Conservez le bon d’envoi ainsi que le numéro de suivi comme confirmation de retour de l’article.Â
4) Nous allons recevoir et vérifier les articles retournés avant de vous contacter et de confirmer le remboursement total ou partiel. Celui-ci sera effectué dans les 14 jours au plus tard, délai légal.
Vous disposez d’un délai de 30 jours francs pour exercer votre droit de rétractation pour des appareils non utilisés seulement. Ce délai commence à la réception de l’appareil (Code de suivi à l’appui) et ce délai ayant expiré, le client ne dispose plus du droit de rétractation.
Pour bénéficier d’un remboursement complet, le produit doit être dans un état neuf ne présentant aucune trace d’utilisation. L’échange ou le remboursement ne sera pas accepté pour les produits retournés incomplets (accessoires, notice, etc…), sans l’emballage d’origine ou avec un emballage abîmé. Les frais de retour peuvent être à la charge du client.
L’envoi retour est sous responsabilité du client. Si un dégât survient lors du transport retour du produit, celui-ci sera à la charge du client et pourra s’additionner à d’éventuels frais de reconditionnement.
Des frais de reconditionnement ou un refus de remboursement peuvent être appliqués. Roboexpert se réserve le droit de refuser le retour ou son remboursement complet si toutes les conditions précisées précédemment ne sont pas remplies. Si le produit est conforme, nous vous rembourserons l'intégralité du prix du produit dans les 14 jours suivants le retour du produit pour une demande de remboursement. Le remboursement est effectué par le mode de paiement utilisé lors de l’achat.