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roboexpert GmbH & Co.KG

Hauptstr. 25
49326 Melle
Allemagne

Gérant: Andre Kohlmann

Téléphone: 0800 - 29413
E-mail: info@roboexpert.be


N° de TVA intracommunautaire: BE 0726.948.187.
Registre de commerce: HRA 205082
Tribunal compétent: Osnabrück, Allemagne

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Sources: Conditions de Google AnalyticsPolitique de confidentialité pour Google AdsenseConditions de Google +1


Garantie

Votre appareil est défectueux ou n‘accomplit plus sa tâche comme il le devrait ? Tous nos appareils possèdent une garantie constructeur de 2 ans et certains, une extension de garantie Roboexpert de 3 ans. Cette extension est visible sur la photo de présentation du produit.

Garantie Constructeur

Si votre appareil est sous garantie constructeur (les 2 premières années), vous pouvez contacter la marque ou vous rendre dans un magasin agréé proche de chez vous. Concernant les appareils Husqvarna, la garantie constructeur mondiale de 2 ans vous permet de vous rendre, muni de la facture, chez tout revendeur agrée de la marque.
En qualité de vendeur, nous pouvons prendre en charge les produits de certaines marques durant cette période.

La garantie Roboexpert

Contactez-nous directement par mail ou par téléphone en vous munissant de votre numéro de client !
Nous allons déterminer si une manipulation de la machine ou l’envoi d’une pièce détachée est possible. Si la machine nécessite un retour en atelier, nous vous ferons parvenir par mail un bon d’envoi afin que vous puissiez retourner l’appareil à nos frais.
Il vous faudra alors envoyer l’appareil et tous les composants nécessaires à son fonctionnement dans un état de propreté correct. La partie « retour » de la facture doit également être jointe dûment remplie avec une description précise et lisible du problème. À la suite de l’envoi il est conseillé de nous faire parvenir une photo du bulletin de la poste/DHL avec le code de suivi au cas où nous en ayons besoin. Le retour du produit est sous la responsabilité du client. Si un dégât survient lors du transport retour du produit, celui-ci sera à la charge du client et pourra s’additionner à d’éventuels frais de réparation ou être facturé directement en cas prise en charge du problème d’origine par la garantie. 

Si un appareil est retourné alors qu’aucun problème n’a pu être identifié par le technicien. Le coup de la prise en charge ainsi que du transport seront facturés.

La durée de garantie passe à 3 ans maximum dans le cadre d’un achat à usage professionnel ou en règlement HT.

Dans le cas où une intervention en atelier rentre dans les conditions de garantie et que le coût de réparation ne dépasse pas la valeur de l‘appareil, cette réparation sera entièrement prise en charge. Si une réparation est techniquement ou objectivement impossible ou si elle est considérée comme inefficace, vous recevrez alors un appareil de remplacement, de nature et de qualité identiques, n‘excédant pas la valeur de l‘appareil original. L‘appareil endommagé ou déficient nous sera dans ce cas renvoyé et redeviendra notre propriété. La valeur d‘un de nos appareils, trois ans après la conclusion du contrat de vente, s‘élève à 80 % de son prix d‘achat d‘après facture. Quatre ans après la conclusion du contrat de vente, elle est de 70 %, et cinq ans après, de 60 %. La durée de la réparation peut varier en fonction du problème, de la disponibilité des pièces nécessaires, la charge de travail de l’atelier, des transporteurs, etc… Vous pouvez nous joindre à tout moment afin d’être informé du bon déroulement de la réparation, par mail à info@roboexpert.be ou téléphone au 0800-29413.

Condition de garantie

Concernant Husqvarna, la garantie pièce et main d’oeuvre ci-dessus ne sera considérée comme valable qu’en cas de révision annuelle par un professionnel physique et agrée de la marque en question durant toute la durée de la garantie.

LA GARANTIE S'APPLIQUE :

  • Lors d‘un défaut de conception, d‘une erreur de réfraction, d‘un défaut de moulage, d‘un défaut de la matière ou de fabrication.
  • Lorsque la force centrifuge a pour conséquence de d’endommager l‘appareil.
  • Lorsqu’une implosion ou autres effets causés par une pression négative, d’une défaillance des dispositifs de mesure, de contrôle ou de sécurité ou le cas échéant lorsqu‘un manque d‘eau cause des dommages au générateur de vapeur ou à l‘appareil.
  • Lorsqu‘un excès de pression conduit à des dommages (sauf explosion).
  • Lorsque la puissance électrique, à la suite d’un défaut de terre, un court-circuit, une trop grande hausse du courant, une décharge, la formation d‘arcs électriques, une erreur d‘isolation, ou une surtension, etc., endommagent l‘appareil.
  • Des erreurs de fonctionnement seront également prises en compte dans la garantie élargie, si elles devaient compromettre le fonctionnement de l‘appareil et sans constituer de violation à la présente politique d‘utilisation. Dans de tels cas, une contribution personnelle à hauteur de 84,00 € TTC sera demandée.

LA GARANTIE NE S'APPLIQUE PAS :

  • En cas d‘usure ou de dommages sur les pièces d‘usure.
  • Si l‘appareil présente des dommages qui ne compromettent pas l‘utilisation technique de l‘appareil (rayures, éraflures, etc.).
  • Lorsque l‘appareil est endommagé ou détruit à cause d‘une utilisation inadéquate, ou à des actes intentionnels ou imputables à une négligence grave du client ou d‘un autre utilisateur ou des omissions dans la déclaration du client ou d‘un autre utilisateur.
  • Lorsque l‘appareil est endommagé ou détruit à cause d‘un montage inapproprié de l‘appareil ou de son installation, de réparations ou d‘interventions incorrectes, inadéquates ou inhabituelles ou lors d‘une utilisation non conforme aux instructions du constructeur, d‘un nettoyage inadéquat ou d‘une erreur de manipulation.
  • Si après avoir renvoyé votre appareil dans nos locaux, le dommage n’est pas pris en charge par la garantie, vous aurez le choix entre payer la réparation/remise en état au prix normal ou le retour de l’appareil sans modification à vos frais.
  • Problèmes ou défauts de la batterie.

 


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